Devenir animatrice au téléphone rose

Devenir animatrice au téléphone rose

Il n’existe aucune école, ni formation et encore moins de diplôme, pour devenir animatrice en conversations érotiques au téléphone rose. Pour cela, il faut juste être pleine d’imagination, avoir l’envie de communiquer, et ne pas être prude en langage à connotation sexuelle.

Des hôtesses aux profils très variés

Il n’y a pas non plus d’âge limite, à partir du moment où l’on est majeure, ni de sectarisation raciale, bien au contraire, quand on sait combien certains hommes apprécient l’exotisme d’un accent pour mieux bander. Nous trouvons donc des animatrices jeunes et pimpantes à souhait, tout comme des femmes plus mûres mais tout aussi sensuelles. L’important réside dans le timbre de leur voix et les mots qu’elles emploient pour arriver à leurs fins.

Un salaire des plus convenables

Si l’animatrice sait prendre son temps en étant à l’écoute des souhaits et des fantasmes du client qu’elle a au bout du fil, alors elle gagnera ce qu’il faut pour que son salaire soit plus qu’honnête. En effet, plus la conversation s’étalera sur la durée pour mener l’homme à la jouissance finale, plus cette dernière sera récompensée financièrement. D’autant qu’elle peut elle-aussi secrètement y prendre un certain plaisir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.